Loading...

Audit Digital

Audit Digital 2019-09-10T16:39:02+02:00

Faites un bilan de votre digitalisation

Que ce soit dans une offre BtoC ou BtoB, le digital est partout. Les habitudes et les attentes des utilisateurs aussi bien professionnels que grand public ont complètement été revues dans le domaine des outils, des process et en général de l’utilisation du digital.

Les sociétés doivent s’adapter à cette évolution, ce qui n’est pas une chose facile quand on est pris dans un quotidien orienté business.

Digistone vous propose de mettre en place un bilan de votre société, des opportunités à saisir afin de disrupter votre marché.

L’objectif est de faire une photo de l’existant en écoutant vos forces internes.

  • ½ journée de rdv avec la direction de la société et les différentes directions commerciales, marketing, production etc.
  • 1 journée d’analyse de vos concurrents, des solutions utilisées et des moyens potentiellement mis en place
  • ½ journée d’écriture de préconisation afin de ressortir une stratégie digitale avec des moyens financiers en face de chaque solution

Package à : 3 000 € HT et frais de déplacement

Bien sûr ici nous parlons de 2 journées de mises à disposition. Selon la taille de votre structure et de votre marché, d’autres journées seront surement nécessaires afin d’avoir une compréhension plus profonde de vos besoins.

Cas client : Groupe de 300 personnes avec 20 marques possédant un système d’information complexe tournant autour d’un ERP, de 20 sites, d’un intranet : la phase d’audit a duré 10 jours afin de mettre en place une roadmap de développement sur 2 ans.

Cette première phase d’analyse permet d’établir une roadmap d’actions possibles. La suite : rencontrer les utilisateurs et écrire le besoin :

Audit Digital
Définition et écriture du projet
Choix des prestataires
Chef de Projet Digital indépendant