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Audit Commercial 2019-07-04T11:45:06+01:00

Analyse de vos process commerciaux et de votre performance commerciale

De part mes 15 années d’expériences dans le commerce je vous propose une analyse de la performance commerciale de votre structure. Que ce soit au niveau du taux de transformation de vos dossiers, l’analyse de votre offre, votre positionnement marché ou la définition de vos process avant-vente…

Quels sont les flux de construction d’une offre commerciale ? Qui sont vos commerciaux et comment présentent-ils vos forces et valeurs ? Quels sont leurs souhaits en terme de changements (outils ou process) qui permettraient de mieux performer ?

Ma mission ici va être de vous écouter lors d’ateliers de rencontres avec l’équipe dirigeante et les commerciaux de votre société (si vous en avez). Lors de cet atelier, je vais tacher de mieux comprendre votre société et sa situation en terme d’organisation et de performance commerciale. Vous allez bien sûr me donner un maximum de visibilité sur vos chiffres et sur vos outils commerciaux. Tout cela restera bien sûr strictement confidentiel (NDA signée).

Je vais ensuite me fondre comme si j’étais un commercial en suivant un dossier en cours pour en ressortir une analyse des méthodes et des actions additionnelles à mettre en place.

L’objectif est clair : augmenter le taux de transformation des ventes de vos commerciaux.

A noter que si vous souhaitez sortir d’un modèle classique de vente au forfait pour aller un modèle de vente au temps passé, je peux vous accompagner dans cette transition. Il ne s’agit pas des mêmes méthodes et réponses aux objections que des ventes plus classiques.

Prix de mes prestations :

  • 5 journées d’audit des outils et process commerciaux : 6 000 €HT
  • La journée en plus : 1 000 € HT/ J

Après l’audit commercial, on avance vers de l’opérationnel : de la vente et des formations / coaching

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