Faites un bilan de votre digitalisation

Que ce soit dans une offre BtoC ou BtoB, le digital est partout.

Les habitudes et les attentes des utilisateurs (professionnels comme grand public) ont complètement été revues dans le domaine des outils, des process, des usages et en général de l’utilisation du digital.

Les sociétés doivent s’adapter à cette évolution, ce qui n’est pas une chose facile car opérer sa transformation digitale ce n’est pas simplement refaire son site. Il s’agit d’un changement plus profond qui passe déjà par une volonté du top management et une capacité d’accompagnement interne rendue possible par une culture d’entreprise prête à s’adapter.

Digistone vous propose de mettre en place un bilan de votre société, de ses outils et méthodes mais aussi de sa capacité à changer, à s’adapter et à devenir agile.

Combien de temps cela peut prendre ?

Si l’objectif est d’avoir une analyse marché :

  • ½ journée de rdv avec la direction de la société et les différentes directions commerciales, marketing, production etc.
  • 1 journée d’analyse de vos concurrents, des solutions utilisées et des moyens potentiellement mis en place
  • ½ journée d’écriture de préconisation afin de ressortir une stratégie digitale avec des moyens financiers en face de chaque solution

Package à : 3 000 € HT et frais de déplacement.

Bien sûr ici nous parlons de 2 journées de mises à disposition. Selon la taille de votre structure et de votre marché, d’autres journées seront surement nécessaires afin d’avoir une compréhension plus profonde de vos besoins. Ces éléments seront mis en avant pendant la phase d’avant-vente.

Si par contre il faut auditer l’interne, les RH et les process, il va falloir une dizaine de jours à minima.

Approche budgétaire : Prix jour de 1000 €HT.

Cas client : Groupe de 300 personnes avec 20 marques possédant un système d’information complexe tournant autour d’un ERP, de 20 sites, d’un intranet : la phase d’audit a duré 10 jours afin de mettre en place une roadmap de développement sur 2 ans avec les lignes d’investissements nécessaires.

Auditer votre société &

adapter vos outils,

produits et services aux

usages et technologies

du digital

Contactez-moi

Et après …

Cette première phase d’analyse permet d’établir une roadmap d’actions possibles. Elle donne lieu aux étapes suivantes :

Ecoute & Design thinking

+ d’infos

Ecriture de besoins, CDC …

+ d’infos

Sélection de prestataires

+ d’infos

Suivi projet / Product Owner

+ d’infos

Performance et formation

+ d’infos

Un studio d’experts en transformation digitale

On se contacte ? C’est par ici

PARTENAIRES